Apophis v0.2


apophis_v0-2Apophis a un premier Fan, mon fils, alors forcement je suis un peu obligé de le finir ou au moins de le rendre suffisamment intéressant pour que l’on puisse y jouer ensemble et rigoler un peu.
Bon et puis pour être honnête je prends un pied pas possible à utiliser Construct, c’est franchement jouissif de se libérer du code et de n’avoir plus qu’à penser comment rendre son jeu plus fun sans se demander si le code suivra et ne deviendra pas une galère sans fin.

La liste des modifications est réellement trop longue et suffisamment ennuyeuse à lire pour ne pas la poster ici ni ailleurs. Le mieux reste de tester le jeu, l’écran d’accueil fait office d’aide et indique tout ce qu’il y a à savoir pour commencer à jouer.

Cette mise à jour ne m’a pas appris grand chose de plus sur Construct si ce n’est la façon de gérer les images et leur taille. Du coup le projet a perdu près de 40% de son poids initial, ce qui est plutôt encourageant pour essayer de le porter sur mobile.

Il reste encore beaucoup de choses à faire, notamment ajouter des niveaux, d’autres types d’ennemis, une gestion des scores, etc… Cela semble sans fin, d’autres version devraient donc voir le jour, un jour

Laisser un commentaire